Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
13 juin 2011

Concours "gagne la jolie boiboite qu'a perdu"

Comme précisé lors du début du concours, les délai c'est trop mainstream, aussi voilà ENFIN les résultats:

- Médaille d'Or (et oui on se fout pas de vos gueules ici)

medaille_OR

BACTOS

Avec sa bille entourée de plastique de bureau, il m'a définitivement proposé l'objet le plus débile, il remporte donc la boite de la loose, une surprise dedans (tellement surprise que je ne sais pas encore ce que ça va être).

POSCAboitecustom

 

- Médaille d'Argent (j'ai jamais trop bien compris mais il en faut bien)

medaille_ARGENT

FLEUR

Il n'y avait aucun autre objet en jeu mais avec son Tyranosaure Orange en plastique, Fleur a su toucher l'enfant qui sommeillait en moi (c'est pas comme si il ne parlait jamais...).
Toucher un enfant c'est sale, mais dans ce cas là je lui... je te? Je te propose de t'échanger ton dinosaure contre une vache customisée qui colle un peu les doigts mais qui est très Nerd-friendly.

la_vache_custom

 

- Médaille du Thumb up

m_daille_THUMB_UP

ZIM: Merci pour les mains en plastique mais il m'en reste encore une donc pour l'instant je cherche surtout un bras avec la main pour le customiser et mettre une merde de plus dans mon bordel.

JANINE et ELISA: je suis prêt à vous refaire des boites pour accèder à chacune de vos deux propositions alors faites moi savoir si l'herbe est plus verte du côté de washington sur Isère.

NORDE: Ta proposition est un peu trop belle mais si elle est vrai alors... ce sera bien fait pour ma gueule...

GRIMM: Comme expliqué dans les commentaires, tous les pores de ma peau transpirent la haine envers POSCA et sa gérontophilie outrageuse... ENFIN BREF.

STAN: Je te fais un Big Up parce que tu fais du vélo vite.

Merci à tous d'avoir participé.

Je crois que je recommencerais ce genre de petit concours si vous avez envie de gagner des goodies qui tâchent et me faire croire que j'ai suffisament de succès pour organiser un concours... je vous aime si fort...

 

BON SINON: ma grosse découverte de la semaine c'est qu'on peut jouer au jeu du snake quand une vidéo charge sur youtube.
C'est fun et ça rattrape pas mal le fait que ces enfoirés aient ajouté de la pub...

AH OUI SI: ces putains de chaînes de TV hd qui diffusent des vidéos internet, ça devrait être puni par la loi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh je savais bien que j'aurai du scanner une page de la bête :D
B
C'est un honneur, j'en pleure depuis au moins deux secondes
F
ok pas de problème :)
O
FLEUR>> déja je suis content de ta réaction enthousiaste et pis que tu accepte, je te choppe sur facebook et on met en place "the exchange"<br /> <br /> JANINE>> Tu es déja pas mal bohème quand même.<br /> Et le "O" obscène est quand même bien, il ressemble à un hommage à pauline réage...
J
bah moi le jour où tu refais une boîte je serai là toujours pour toi prête à faire des folies je serai toujours la même un peu bohème, etc. mais j'en veux pas une exprès ! et pour le "O" obscène, tfaçon je viens bientôt changer l'aspect du blug *_*
Publicité
Archives
Publicité