Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
31 mai 2011

Ce post est tirée d'une histoire vraie.

planche 220 - le post cat friendly 001

planche 220 - le post cat friendly 002

planche 220 - le post cat friendly 003

planche 220 - le post cat friendly 004

planche 220 - le post cat friendly 005

planche 220 - le post cat friendly 006

planche 220 - le post cat friendly 007

 

planche 220 - le post cat friendly 008

 

Je tiens à préciser que c'est mon premier et sans doute mon dernier post cat friendly.
- Parce que dessiner un chat c'est que des emmerdes
- Parce que mon chat tigré ressemble juste à un chat sale
- Parce que c'est toujours plus mignon chez les autres...
- Parce que maintenant que j'ai un magnet will & kate je suis vraiment au dessus de ce genre de choses...

La prochaine fois je dessine des vaches... ou des cafards... pleins de cafards.

AH OUAIS SINON:

Allez voir chez Janine y'a un post spécial Pierre Dhostel !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et je parle "très beaucoup" bien la france ... ><
F
Oh oui, au moins! J'ai de très beaucoup de gout il faut dire :)
O
C'est au moins du hit planétaire en puissance cette chanson XD
F
Petit chat, gentil chat... *sifflote* <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=kJHyqBDkr7o
J
AHAHAHAHAHA putain mais mec... t'es différent. Il a peut-être l'air d'avoir la gale ton chat mais son expression dans la dernière case est parfaite. Et puis sinon, mon chat faisait pareil mais on a vite compris que c'était des menaces style Le Parrain sous prétexte qu'on lui achetait des croquettes Carrefour Discount.
Publicité
Archives
Publicité