Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
22 mai 2011

Le post de la mauvaise foi.

planche_219___le_concours_posca_001
planche_219___le_concours_posca_002
planche_219___le_concours_posca_003
planche_219___le_concours_posca_004
planche_219___le_concours_posca_005
planche_219___le_concours_posca_006
planche_219___le_concours_posca_007
planche_219___le_concours_posca_008
planche_219___le_concours_posca_009
planche_219___le_concours_posca_010
planche_219___le_concours_posca_011
planche_219___le_concours_posca_012
planche_219___le_concours_posca_013
planche_219___le_concours_posca_014


planche_219___le_concours_posca_015

"Voilà le post que j'aurais fait si j'avais été un mauvais perdant..."

Je vais quand même aller faire de vrais créations et arrêter de participer à des concours pareils... et désormais, à la première caisse à chat customisée, je saurais...

NEANMOINS:


planche_219___le_concours_posca_016
planche_219___le_concours_posca_017
planche_219___le_concours_posca_018
planche_219___le_concours_posca_019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A un moment, j'ai envisagé l'embryon d'une idée pour participer à ce concours...mais face à des papillons et des arc en ciel, je crois bien que je n'aurais pas eu le niveau non plus.....<br /> <br /> Mais je comprends ton agacement doublé d'un sarcasme certain....
M
J'offre une boite de pringles que j'avais peinte en vert avec la gueule de venom dessus. J'avais 15 ans et c'était mes premiers poscas. Je l'ai encore ma copine a menacé de me quitter si je la jetais pas.<br /> Elle est très laide (la boite, pas ma copine, ma copine c'est un canon), mal sous-couchée et reste au final une des preuves que j'ai bien fait d'abandonner le graphisme pour faire de la musique.<br /> <br /> http://imageshack.us/photo/my-images/534/enfert.jpg/
O
C'est pour le public occidental,le retour aux sources toussa toussa....
F
Ce...c'est beau ce que tu dis *o*
O
Nan mais la poupette a eu une dérogation pour dessiner un papillon moche...<br /> Ca aurait été avec plaisir mais... PITIAY... JE NE VEUX PLUS RIEN EN LIEN AVEC CE CONCOURS MAUDIT!!!<br /> <br /> Au nom de la dignité humaine... et de la souffrance d'un cœur d'homme...
Publicité
Archives
Publicité