Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
22 avril 2011

Oh mon dieu c'est si sale.

planche_216___l__cole_des_m_tiers_001
planche_216___l__cole_des_m_tiers_002
planche_216___l__cole_des_m_tiers_003
planche_216___l__cole_des_m_tiers_004
planche_216___l__cole_des_m_tiers_005

 

planche_216___l__cole_des_m_tiers_02_001
planche_216___l__cole_des_m_tiers_02_002

 Cette semaine un post tout en saveur, parceque j'ai fais un bébé sale avec la mârveilleuse  et spirituelle (comprendre: qui me fait beaucoup rire des gencives) Janine et nous sommes très heureux.

L'écriture de Janine est un régal à mes doigts boudinés et, bref, faites vous à l'idée, je compte bien recommencer.

BONUS:

planche_216___l__cole_des_m_tiers___BONUS_la_rencontre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Argh, tu m'as trompé, salaud !!
S
On me présente Janine, et paf, deux semaines après elle devient deux. Grâce à vote duo attardé, le blog BD devient ENFIN intéressant, MERCI un milliard de fois !
J
Le gars qui m'envoie un texto pour me dire "oublie pas de dessiner ma barbe" et qui me fait avec les cheveux courts. MAIS OUAIS.<br /> <br /> Heureusement pour toi que je suis trop in love avec le pot de rillettes.
M
je ri....llettes...
Publicité
Archives
Publicité