Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
6 avril 2011

une excroissance sur le lobe frontal...

planche_214___rencontre_du_4e_type_FINAL001

planche_214___rencontre_du_4e_type_FINAL002

planche_214___rencontre_du_4e_type_FINAL003

planche_214___rencontre_du_4e_type_FINAL004

Je suis certain qu'IKEA mènera le monde et l'humanité à son péril... c'est une question de temps... et de vis manquantes à l'ensemble lit+rangements cuisine MALM....

Soit dit en passant le RYKENE m'a pris toute une après-midi... pour être bâclé.

Et puisque je parle d'extraterrestres autant aborder un de mes films cultes:

AMANDA LEAR :

Super_meat_boy_copie

En ce moment (Comprenez : Il y a 4 mois + le temps de faire mon post), je me détruit la patiente à MEAT BOY.

C'est très fun, très jouissif (l'amour du saut au pixel près) et très addictif...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité