Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 février 2011

Peut-être que c'est à cause du chien qui regarde...

FINAL_avec_marge_d_impression_de_3_mm

Voilà une affiche que je viens de réaliser pour une association d'étudiants bien sympathiques dans le cadre du festival de cinéma toutes voiles d'Europe (lien à venir) qui (je l'espère) sera (peut-être) affichée en ville mais peut-être, peut-être pas, maintenant je dis  ça, je dis plus rien.... pour être sûr d'être agréablement surpris si je passe devant par hasard en allant à Quick.

Pourquoi l'eau de Volvic:
Et sinon voici un petit lapin fait il y a peu pour l'anniversaire de Mademoiselle ZIM

badass_cute_rabbit_by_odett_one_d39h810

Et pour rester en joie malgré la pluie et le retour de commissaire moulin sur NRJ12:
Je vous laisse apprécier l'énergie de ce cher Lionel, décidément bien excité à l'idée de faire une soirée pizza entre potes (et qui s'avère être un voisin facilement irritant)

(+ 2 points pour les effets spéciaux à faire frémir la meilleure adaptation de spiderman)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Personnellement, j'm'amuse pas toujours a marcher sur le plafond quand je fais une soirée pizza... Mais bon... Pourquoi pas..?<br /> Très mignon petit lapin =D J'le prendrais bien ! Aussi efficace qu'un chien de garde, j'suis sûre ! Et ça prend moins de place ! :)
K
Muuuuh, j'adore le concept de l'affiche, pas mal !!
Publicité
Archives
Publicité