Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
26 janvier 2011

la vie continue après le dictateur...

planche_205___femme_et_t_te_d_homme_FINAL_blog_

(Ami(e), je t'en prie, sens-toi libre de cliquer pour agrandir)

Un peu de nu et un peu de sang... globalement ce qui traîne en ce moment dans mon faible cerveau.

Inspiré par la thèmatique de "Jennifer's body" (mais pas par le film en lui-même qui est difficilement supportable tant il est naze)

planche_205___epilogue_gore_boobs

hem... Cordialement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la première fois que je rencontre une Odette aussi malsaine et qui, en plus, a des poils aux... enfin je présume.
B
Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning,Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning, Dis moi que c'est eli manning... Ou non frère... <br /> <br /> Jennifer's body c'est comme sexe et autres drogues, sauf que Anne hattaway elle, elle les montre ses "talents"
Publicité
Archives
Publicité