Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
8 janvier 2011

Dix minutes de retransmission sur une chaîne cablée...

Je_voudrais

planche_204___ce_que_j_aimerai___tatoueur

Voilà l'ouverture d'une nouvelle section honteusement inspirée par l'excellente série de Mlle ZIM.

Parceque les meilleures idées sont celles des autres évidemment.

ET DONC pour rester dans la thématique, ce post est en lien avec notre petit ami ci-dessous:

tatoo_jess2

Qui devrait se retrouver prochainement tatoué sur une amie... ce qui est le début d'une gloire morale pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bactos, je savais que c'était toi qui écrivait que tu étais fan dès qu'il y avait un phallus, avant même de lire la signature!<br /> <br /> Ceci dit... moi aussi j'aime bien... :p:p:p
G
Puddi puddi ! ^^
B
Effectivement, la blague serait à faire au moins une fois dans une vie. Et puis de toute façon, dès que tu dessines un phalus je suis fan.
M
Yé t'aime. ♥<br /> <br /> X]
J
Oh oui deviens tatoueur :D<br /> Comme ça tu ne fera pas que mes dessins tu feras les tatouages :D
Publicité
Archives
Publicité