Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
2 janvier 2011

Du Chanel dans mes toilettes...

planche_203___mister_shitbrain


Exit Through the Gift Shop est... un film intéressant et assez facilement résumé:
Thierry Guetta, un français vivant le rêve américain malgré une maîtrise de l'anglais plus approximative qu'un lolcat et une évidente instabilité psychologique, découvre le street art suivant le bon vieux modèle de Martine fais la cuisine, observant dans un premier temps pour mieux mettre en pratique sa recette des pâtes au beurre avec l'ambition, affichée, d'ouvrir un restaurant quatre étoiles.
Mentalement c'est quatre étapes contradictoires:
1-Ce film est un film sur le street art
2-Ce film est un film sur l'égocentrisme
3-Thierry Guetta est un con
4-Thierry Guetta est un fake

Enfin bon, ça reste toujours plaisant de voir les idées géniales (démentes aussi) de Banksy, de croiser quelques artistes connus ou non et de s'imprégner d'un peu de culture.
Et pis ça nous changera toujours des reportages de M6...

Les vacances s'achève, l'année commence, je sens que 2011 va être une année Bruno Magras.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que l'idée du fake est tentante, elle redonne espoir en l'humanité
O
ouiiii mais je reste persuadé que c'est un fake. un beau con de film comme on en fait plus.
F
Oui j'ai vu ce film (il y a deux mois) et Mister Brainwash est un con, mais un vrai con, un qui est de qualité supérieur et approuvé par toute les ONG chargées de vérifier leur puretés... Comme pour l'or en fait, je sais pas combien il a de carra de connerie, mais sans doute beaucoup ...
J
Ce film était sympa mais oui Guetta est un con ahah ^^<br /> <br /> Et j'ai pas trouvé que c'était une auto-pub de Banksy (dixit Gaetan) au contraire il reste humble dans ce film surtout qu'on ne parle pas tant que ça de lui.<br /> <br /> Odett tu imagines un tatouage de toi et un de Banksy tu fréquenteras le maitre anglais sur mon corps mdr ;)
O
Nan nan ça me fait plaisir<br /> (et ça enfle aussi mon ego ^^)
Publicité
Archives
Publicité