Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 novembre 2010

Je crois qu'il a eu son brevet des collèges...

planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_000
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_001
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_002
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_003
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_004
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_005
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_006
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_007
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_008
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_009
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_010
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_011
planche_158___the_walking_dead_resume__pisode_1_final_012

Dans mon élan de gros inculte bédéesque j'ai décidé de me lancer dans la série tv the walking dead plutôt que dans la bédé.

Alors voilà, c'est en même temps bien et en même temps pas bien mais suffisamment pour regarder l'épisode suivant et se demander comment va revenir le redneck prisonnier (parce qu'il va revenir... ce con) ou comment les scénaristes vont arriver à faire crever l'insupportable femme du personnage principal (et son fils tant qu'à faire)...ENFIN BREF

Il est 23:14 et Bernard Montiel parle de sa vision du couple:

Pour oublier ça je vous propose de découvrir (ou redécouvrir) l'ULTRATUBE d'Eddie Murphy et Rick James avec lequel je me shoote depuis le weekend dernier

Eddie (la star de mon enfance) a une pure voix, Rick James a un pur look, bref ça donne le cerveau en Technicolor© et c'est BON!

Bientôt le weekend, Bernard Montiel parle toujours fidélité... laissez-moi mourir étouffé dans une tranche de jambon...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouh, il assure Eddie ! oO
O
Va falloir que tu matte beaucoup d'épisodes avant de la voir crever, ça n'arrive que dans le tome 11 il me semble.<br /> <br /> Quoi un spoiler?
J
Bof , j'ai pas trop accroché à cet serie , j'ai plein de potes qui on trop liké quoi... t'a oublié le cheval mort a coté du tank !anyway , tu me fais tjs autant rire avec tes dessins ( surtout le citron dans les zieux (ouch attention ça pique)le plissement des yeux peut indiquer (chez l'adulte de plus de 4 ans) soit une myopie , soit une presbytie (attention a pas fourcher avec sa langue) après cette intervention medical j'ai envie de dire MERCI WIKIPEDIA !!<br /> <br /> PS : si tu assume tes actes va ici : http://www.youtube.com/watch?v=ni-m3YZBMeU<br /> <br /> PS : si tu renis tout en bloc va ici :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=k_nnTZI1C3I&feature=related<br /> <br /> PS 2 ( comme la console , hahaha qu'est ce qu'on se marre) : a voir sur Youtube : <br /> - joueur du grenier special dessin animé <br /> - Chevalier du zodiaque , version abrégé ( c'est vaseux du genre : chevalier du cancer !! tu me rend malade ! mais sa fait rire de la bouche )<br /> <br /> Bref ça devrait etre suffisant et j'espere que cette fois tu m'a reconnu , sinon ça me vexerai beaucoup <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> Josianne la boutonneuse (oui,oui celle la meme qui ta refilé son herpes vaginal)<br /> <br /> Grosse inspi d'entre 3h30 et 3h36 du matin !
Publicité
Archives
Publicité