Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
15 novembre 2010

D'ou l'expression "t'es une putain de pomme"

planche_157___Atlas_confirme_c_est_une_VDM_FINAL_001
planche_157___Atlas_confirme_c_est_une_VDM_FINAL_002
planche_157___Atlas_confirme_c_est_une_VDM_FINAL_003
planche_157___Atlas_confirme_c_est_une_VDM_FINAL_004
(plus d'infos sur le mythe)

MAIS WAOW le tout nouveau post mythologie grecque quoi!!!!!!
Du coup j'ai essayé d'être le plus réaliste possible au niveau des corps et tout, rendant ainsi hommage aux sculptures en marbres de...nan laissez tomber...

ET SINON:
Pour les fans de Metal Gear Solid je suis tombé sur cette pépite (et ses suites) qui semble être adapté des dessins de Hiimdaisy mais j'investiguerais...

J'en ai vomi de rire...mais je vous aime fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nan mais sérieux mec.<br /> je kiffe la chute quoi<br /> autant qu'un cheval anthropophage tavutavutavu
O
La portée dramatique de ce strip aurait été renforcée par la présence d'un petit pénis entre les jambes d'Atlas. Sinon c'est un perfect.
Publicité
Archives
Publicité