Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
1 septembre 2010

Pâle Septembre?

planche_147___Septeeeembre001
planche_147___Septeeeembre002
planche_147___Septeeeembre003
planche_147___Septeeeembre004

Et oui l'été s'achève (enfin presque) et déjà ce terrible mot de "rentrée" qui vient s'imprimer à grand coup de ranger's dans nos faces innocentes et angéliques encore toute rafraîchies par les brumisateurs de l'été infernal (cette phrase ne veut rien dire? c'est bien possible...).

NEANMOINS, parceque c'est LE moment ou jamais de déprimer, n'oublions pas l'essentiel: c'est l'ouverture de...

odett_saison_4

Avec encore plus de LOL pour toi et tes enfants!!! des chip's en pagaille!! de la vinasse de communiste!! une ambiance top tendance comme à la boum de benoît!! des posts à foison!! la vie!!! la mort!!! la beauté!! des bols de Chocapics©/Corn-flakes comme s'il en pleuvait!!!

Je vous le dit, quoiqu'il arrive, on reste bien positif car cette année on va se fendre bien correctement la gueule...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais HE<br /> MOI J'AI RATE TOUT PLEIN DE POSTS EN PLUS<br /> non mais je m'en excuse.<br /> allez, la rentrée c'est pas si mal que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ok d'accord ca sonne trop faux.<br /> OH ET POUIS<br /> "vinasse de communiste", dis moi donc, serais-ce ce à quoi je pense que tu penses que je pense que tu penses?
M
bon alors, moi, comme d'hab, je me marre, et je dis, ENCOOOORE!!!!
G
Yeeeeeees !!! Et c'est parti pour les questions que tout le monde se pose !!!
G
Yeeeeeees !!! Et c'est partit pour les questions que tout le monde se pose !!!
Publicité
Archives
Publicité