Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 juillet 2010

Y'avait Richard III à la télé.

planche_143___Tamara_Drewe_final

Au début je voulais faire un post sur INCEPTION qui est une putain de grosse claque dans la gueule mais finalement je me suis dit que c'était beaucoup trop facile d'attaquer direct tel une pelleteuse dans une maison de retraite.

Donc après avoir vu TAMARA DREWE le dernier Stephen Frears, je voulais juste crier mon amour à Gemma Arterton que j'ai magnifiquement moisi avec ce dessin hideux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui elle m'a émue dans mon slip aussi. Mais dans le genre comédie anglaise du moment j'ai préféré Petits meurtres à l'anglaise.
Y
Moi j'préfère Russel Crowe.
O
Oui... enfin non elle est mieux bien évidemment mais dans la même position..c'est... extrêment troublant...
B
elle est comme ca dans le film??? parce que je vasi le voir direct !
Y
mais non tu l'as pas moisie, j'ai la trique là.
Publicité
Archives
Publicité