Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
17 juin 2010

Un gros coup de Doc Marten's dans les convictions...

planche_136___le_cowboy_princesse_f_e_001
planche_136___le_cowboy_princesse_f_e_002
planche_136___le_cowboy_princesse_f_e_003

Voilà! ENFIN ce post est terminé...

Alors on dirait pas comme ça mais ça m'a quand même pris beaucoup de temps alors avant de me poursuivre au pénal laissez-moi vous expliquer:
- Déja y'a le dessin à faire, ça c'est pas très long, c'est plutôt cool c'est l'étape numéro 1 - Disneyland©
- Ensuite y'a l'aquarellage à faire, ça c'est l'étape numéro 2 - ok coquin

planche_aquar_ll_eDSCN0374

Pour l'instant tout va bien, vous aimez encore vos proches et pensez même déclarer vos impôts sans frauder.

- Numéro 3 - Bonjour tristesse - Plus difficile, il faut scanner la bête. Tous ceux qui ont déja tenté de scanner de l'aquarelle savent que c'est aussi facile que d'écouter "Alane" de WES plus de deux fois d'affilée sans perdre 80% de ses facultés intellectuelles.
- Numéro 4 - Houston, on a un pépinièriste - La bestiole est scannée maintenant il faut la photoshoper, c'est pas la partie la plus facile et la plus rapide et on perd probablement quelques cheveux si on veut un resultat correct. L'avantage c'est qu'on est parfois agréablement surpris par le résultat.

Et voilà c'est fini, vous voyez c'est pas si difficile NON!!!! ETAPE NUMERO 5 - Au fait Barbara - La c'est l'étape vie qui entoure le dessinateur... techniquement c'est plusieurs phases allant du "euh... non demain", au "ciné ou finissage de bédé ce soir?...ciné..." en passant par du "raaaaaaaahGGG putiiiiiaiingh".

Bref c'est un peu laborieux surtout quand on est un grand branleur comme moi donc voilà pourquoi c'était quand même un peu long à venir....

Voilà, vous savez tout sans demander.
Même mieux, vous savez tout sans vouloir le savoir et ça, c'est un peu la magie des blogs.

AU FAIT:
Samedi je deviens Vingt-quatrenaire en puissance, j'espère que vous aurez une pensée pour moi entre deux chômages.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhéhéhé, pas mal ^^ Tu ferais peut être mieux d'aquareller en rouge ou en marron... :D<br /> <br /> Et joyeux anniversaire !!
E
Mes félicitations, je ne vais jamais plus loin que l'étape 1 (mâtinée d'un peu de l'étape 3 puis 4 forcément)<br /> <br /> Et bienvenue au club des vingtquatreplusbellesannéesdetavie, moi qui vais en avoir 25 en décembre je peux t'apprendre deux ou trois trucs sur cette chiennasse de vie qui t'attend, en tout cas les 6premiers mois des 24ans. Bientôt le RSA comme on dit !!! (ah on dit pas ça ? MOI je le dis.)<br /> Pis sinon bah ça pète ton taff pis c'est drôle et ça sent pas le cul.
O
Les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de terminer des trucs quand on est un branleur. Bravo, tu nous fais honneur a tous.<br /> Et c'est quand même hallucinant les hasards de la vie parce qu'à 5 jours prêt on est née couasiment le même jour, dingue hein?
G
Ma, cé toutafé ça! C'est pour ça qu'a 24 ans on a l'air d'en avoir 35, enfin je parle pour moi, ce qui nous donne vraiment l'air geek quand on va acheter des figurines one piece et naruto à akihabara... ou pas -_-'
B
euh... tu paie ton coup samedi? XD
Publicité
Archives
Publicité