Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
8 juin 2010

35° dans tes gencives...

planche_135___c_est_bient_t_l__t__FINAL

Notre pauvre ami Emilien le Glaçon vient d'apprendre qu'il était mourrant... ET BIN TANT MIEUX!! Depuis 8 (voire 9) mois qu'il nous narguait (j'ai envie de dire "nous autres pauvres Grenoblois coincés dans le pays du chaos thermique") voilà enfin une belle revanche.

Toi mon ami, tu iras rafraîchir mon Pastis© et c'est comme ça qu'on devrait traiter tous les social-traitres...

...

Et oui comme je prépare un bon gros post mélangeant plusieurs techniques je n'ai que ça à vous donner pour le moment...

AU FAIT:
Ami Grenoblois, Amie Grenobloise, Toi dans le fond qui prends ton doigt pour indiana jones et ton nez pour le temple maudit (ne dis pas le contraire je t'ai vu gros dégueulasse), et surtout toi qui fait parti de mes 66 fans facebook (oui je...je sais) la programmation du CABARET FRAPPE 2010 est (enfin) dévoilée, alors retrouvons nous-y tous pour hocher nonchalamment la tête, voire (soyons fous, jeunes et marxiste-léninistes) pour se secouer la bite l'expression corporelle.

Si tu es tenté grand fou, grande folle, petit chenapan, vieille poche, fais un petit signe positif amical non rémunéré sur ladite page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
IL EST PAS PRET PUTAIIIIIIIING!!!!!!
O
MER IL EST OU ce gros post?
E
Cher Odett, je ne vis pas à Grenoble et je t'avoues que si je le plaçais sur une carte de France je me tromperais facilement de quelques kilomètres. Pour ton problèmes de fans facebook je crée un groupe de soutient tous les dimanche matin intitulé "je suis un génie méconnu et j'aime bruncher le dimanche matin avec d'autres génies méconnus". Tout ça est virtuel tu peux donc aisément y participer, il te suffit de te munir d'oeufs à la coque, de cracottes à la confiture et d'un quart de rouge, ensuite tu t'attables à ton bureau, seul, et tu te lamentes sur le nombre de tes fans Facebook pendant environ 30minutes (le texte de base est "pourquoiiii, pourquoiiiii pourquoiiii" mais tu peux broder). Ensuite on finit à 11h45 par un debrief général face à son miroir. Voilà tout ça pour dire que...<br /> bons baisers
M
très cher odett, notre promenade à cheval au bord de l'eau hier m'a fait réfléchir et j'étais prête à tout plaquer pour partir vivre dans une yurt sur la cote d'azur avec toi quand j'ai lu la note ci dessus......je ne peux décemment pas m'acoquiner avec quelqu'un qui a aussi peu de fan sur sa page facebook! tu comprends , il me faut un winner, un schwarzeneger en quelque sorte.........hoooOOoo, tu as mis un lien vers mon blog...je...je...ha putain de merde, je suis vraiment un cœur d'artichaut!
Publicité
Archives
Publicité