Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
6 juin 2010

Un moment Marc-Emmanuel...

J'ai pas d'émotions, j'aime tout le monde,je vais toujours bien, je garde que les bons souvenirs et si j'ai une petite baisse de forme plutôt que de déprimer, je me bougerai le cul et j'irai me tatouer un Petzi© format A4 sur la gueule.

Quand je dis que tout va bien

planche_134___quand_je_te_dis_que_tout_va_bien_copie

Marc-Emmanuel de l'émission "tous ensemble" EST déprimant. Mais ça c'est aussi facile à gèrer qu'un breton sobre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça n'a jamais existé un breton sobre, même les légendes celtiques n'en parlent pas, c'est bien la preuve! Yérêd mât!
M
les bretons,je connais, par contre, les marc emmanuel, je connaissais pas...c'est étonnant, c'est comme une sorte de guy lux croisé avec l'abbé pierre et delarue, ça fait bizarre...
B
Rhaaa on commence pas avec les breton dites donc :
R
Un breton sobre? Je pensais qu'ils avaient disparus depuis 30 Millions d'années.
Publicité
Archives
Publicité