Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
22 mai 2010

Pensez au rince-doigts pour vos cocktails

Ceci est tiré d'une histoire vraie...

planche_131___ernesto_la_crevette_post_cuisson001

planche_131___ernesto_la_crevette_post_cuisson002

planche_131___ernesto_la_crevette_post_cuisson003

planche_131___ernesto_la_crevette_post_cuisson004

RESPIRE LA MER AVEC TES DENTS:
Le beau temps s'accorche (c'est dingue comme les points météo sont fréquents sur ce blog) ce qui veut dire que malgré tout la bonne humeur aussi.

Par ailleurs j'ai trouvé Carlos (celui d'olivier Asayas, pas le dessin animé...mais je cherche encore..) et j'en ferais certainement un post une fois que je l'aurais vu, à moins que ce soit une grasse daube auquel cas je me contenterai de le critiquer (ceux qui me connaissent savent que je ne sais faire que ça).

Freddy Kruger étant désormais (suite au remake) un immonde pédophile commercial, je me vois dans l'obligation d'afficher ma nouvelle passion pour la frange playmobil de Justin Beiber (icône s'il en est des ravages de la guerre au kosovo) en attendant des lendemains plus glorieux.

planche_131___ernesto_la_crevette_post_cuisson_Epilogue

(EDIT: je vous remercie de ne pas faire gaffe aux fautes de notre ami décapode...il est né dans un quartier difficile...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, je cherche aussi Carlos la serie animee,<br /> si je le trouve je reviendrai <br /> et si je ne le trouve pas <br /> je reviendrai aussi... <br /> Merci pour ton Blog
T
Salut, je cherche aussi Carlos la serie animee,<br /> si je le trouve je reviendrai <br /> et si je ne le trouve pas <br /> je reviendrai aussi... <br /> Merci pour ton Blog
L
ou, quand un flic se prend pour une grosse crevette... (à moins que ce ne soit le contraire)<br /> le dessin est cool
N
Je dois dire qu'Enersto est succulent poêlé avec de l'ail.
M
Notre ami décapode a tout de même rudement la classe en moto-policier de L.A...
Publicité
Archives
Publicité