Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
24 août 2009

un direct dans la carotide d'Adam Sandler...

beretta92__mini_

J'avais envie de commencer POP ART...

planche_086__le_superbe_monsieur_calri_001

planche_086__le_superbe_monsieur_calri_002
planche_086__le_superbe_monsieur_calri_003

Voilà, pour bien recommencer après un post en travaux qui jamais ne vit le jour (défaut de l'architecte) une petite histoire vraie de quand j'étais en route pour voir Biche Celeste©

OK c'est cool:

Inglorious_Basterds_affiche

Oui c'est plutôt cool d'autant plus que j'ai vu INGLORIOUS BASTERDS vendredi dernier en VF (on ne dis pas non à une rousse même pour de la VF... je suis si faible...) et qu'il est absolument fabuleux, que ce soit d'un point de vue scénario, jeux d'acteurs, mise en scène, personnages c'est tout simplement du grand Tarantino et ça fait vraiment plaisir à voir...

planche_086__Inglorious_Basterds
(et du coup à revoir au plus vite en VO ne serait-ce que pour Christoph Waltz)

OUI, OK, MAIS ENCORE:

"Cher journal, depuis le temps que je craquais mon allumette seul sur grenoble j'ai ENFIN trouvé quelqu'un avec qui faire quelques narutals"

collab_Me_ZIM

Voilà ce que j'appelle du TRES BON Travail réalisé par moi (juste le cochon et encore c'était du crayon) mais surtout par Mlle ZIM (qui masterize bien correctement [beaucoup de choses dont] les couleurs cette sale petite garce apatride) et qui a un blog vraiment très bon à s'en pisser sur les pompes... (phrase à méditer)

Je dis pas que c'est facile, pour la voir je suis obligé de traverser Tamanrasset, Djerba et Oran en moins de 5 km...

Comme en plus elle est bonne© je pense que je vais pas mal me faire deserter mon blog....

BON FINALEMENT C'EST TOUJOURS LA MEME:

oui... enfin non presque, j'ai pris une grande décision...

planche_086__je_rend_mon_coeur

C'est moyen cool mais au moins c'est fait et ça fait un jouli dessin...

TU FAIS CHIER A TE PLAINDRE ENCORE:

Très juste, alors pour changer de sujet connaissez-vous

planche_086__les_l_preux_schon

Ouais ok le jeu de mots est plus que bancale...
Mieux? euuuh attend...
j'ai bien mon appât à Pervers Précoce au cas où...

planche_086__la_soeur_de_donald

Non c'est pas possible? ptiiin faites un effort!!
je sais pas ce qui m'arrive... j'ai trop dû lire entre les lignes mon Mickey magazine....

BON T'ES IRRECUPERABLE:

Je crois que dans ce genre de cas mieux vaux repartir la tête haute en pensant à tout ce qui fait de mes posts de véritables créations de génie et d'inventivité, le tout servi par des histoires qui savent entremeller l'aventure du quotidien à l'extraordinaire puissance de la narration de...

planche_086__le_journal_de_monsieur_poney

ah tiens non en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c spécial mais bien dessiné
R
lol
O
non j'ai surtout beaucoup ri
B
J'adore franchement ton commencement de pop art pour moi c'est le meilleur dessin que tu es fait ! sinon toi aussi la scene ou hitler se fait refaire le visage par 2 chirurgiens esthetiques a la manque t'a toi aussi choqué !
E
pour l'avoir vu en VO quand même je dis faut le voir en VO. Je ne sais pas comment est retranscrit le jeu sur les différentes langues en VF mais bon ça apporte encore un plus au plus de ce film. <br /> Trouve toi même de quoi je parle par rapport à tes posts de 4 pages. (allez je me relis pas j'suis une dingue)
Publicité
Archives
Publicité