Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
23 août 2008

Still missing tour montparnasse...

planche_059___le_suicide___l_italienne_001planche_059___le_suicide___l_italienne_002planche_059___le_suicide___l_italienne_003planche_059___le_suicide___l_italienne_004planche_059___le_suicide___l_italienne_005

planche_059___le_suicide___l_italienne_006planche_059___le_suicide___l_italienne_007planche_059___le_suicide___l_italienne_008planche_059___le_suicide___l_italienne_009

C'est donc véridique, pour 2€ tu payes la glace suicidaire PLUS l'énorme sentiment de solitude en centre ville... la vie est une putain qui met décidément de magnifiques chemises....

NOTE: J'ai vu Wall-E et ce film est HYPER BIEN, bon scénar', excellent graphisme, excellents personnages...

NOTE ENCORE: J'ai vu The Dark Knight et c'est vraiment la meilleure interprétation cinématographique de l'univers de ce comics...

NOTE TOUJOURS: Je suis une mouette, Charles Ingalls est mon berger.... et ce post est vraiment à chiay...

NOTE PAR AILLEURS: VACANCES AH AH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!

...

tiens mais faut que je pense à ce foutu ornithorynque.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah voui, j'oublais "un diner presque parfait", aussi....<br /> <br /> <br /> <br /> Et je t'ai dit que tu me manquais?
M
Oooooh viiiiii!<br /> tu n'imagines pas à quel point ca me ferait plaisir que t'uploades "REGULIEREMENT" et en majuscule, en plus!<br /> <br /> Secret Story, j'ai pas suivi deuh tout, mais bon, j'avais déjà mon lot de TV réalité avec L'ile de la tentation et l'amour est dans le pré!<br /> <br /> Pour le dessin, je fais ce que je peux, j'ai pas trop l'envie en ce moment, je suis plus branché poupées et scrap, mais bon, je fais des efforts pour m'y remettre de tps en tps, histoire de pas trop perdre la main.................
M
J'avoue que cette note m'a fait délirer....<br /> Merci pour ce moment d'humour!<br /> :)
M
C'est trés petit, tout ça, trés mesquin et crois bien que ça ne se passera pas comme ça!Cette perfide, sournoise et grotesque attaque envers ma frêle personne te reviendra dans les dents aussi surement qu'un boomerang! Oh que oui!<br /> J'ai bien compris..l'allusion à une italienne..puis le prénom Charlotte, qui COMME PAR HASARD se trouve être mon second...ah non vraiment y a des tannées qui se perdent. Hém.<br /> <br /> Bon, voilà.Tiens, si j'allais m'épiler le dessus des orteils au sucre d'acacia brûlant? C'est que j'ai piscine cet aprem.<br /> <br /> A part ça..à part Wall-E, il a pas d'autres conseils, le pére O'?(autre que des films d'Oteniente si c'était possible) et un conseil musical HIIIN? il en a pas?
G
Pauvre pauvre glace... à la vanille cette catin ?
Publicité
Archives
Publicité