Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
22 février 2008

Je...je m'en vais....

Band of horse - Is There a Ghost

planche_045___le_cheval_de_la_neige

OUI! JE SAIS!!!

Autant ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de voir ce genre de chose, autant ceux qui ne me connaissent pas auront comme première réaction un très approprié "mais qu'est-ce que c'est que cette merde?", question ma foi tout a fait légitime à laquelle je répondrais un sympathique et sincère "mais je t'encule"...

Quoi ça veux dire qu'on peut plus faire des chevaux mal faits c'est ça? hein? ça veux dire qu'on peux même pas rajouter un peu de couleur parceque ça fait trop mal aux yeux? HEIN?! ET BIEN OUI MAIS L'ARTISTE RATE QUE JE SUIS NE PEUX S'EMPÊCHER D'ESSAYER DES MELANGES!!DE PARFAIRE LES FORMES ET LES COULEURS! D'APPORTER UNE "ugly touch" A SON TRAVAIL SI RECHERCHAY!!! JE NE SUIS PAS UNE STAR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!

...

oui bon ça va pas la peine de polémiquer...je sais juste pas dessiner les chevaux et utiliser une alliance de couleur intéressante, et c'est très tragique

Mais je m'en branle en fait c'était juste pour dire à ceux qui me cherchent (c'est pas encore un secteur concurrentiel) que je ne serais pas là ce weekend pour cause de montagne

Je reviendrais donc avec plein de super croquis et des histoires fantastiques.... ou avec rien du tout parceque j'aurais passé mon weekend à rien foutre.... ah ah mystère....

NOTE: j'ai déja proposé "band of horses" mais là j'avais rien d'autre sur la thématique du cheval alors merde...

NOTE ENCORE: The Do en accoustic c'est juste magique

NOTE TOUJOURS: The Do en interview...c'est aussi magique qu'en accoustic....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mal quoi???mal fait :o il est très très bien fait ce cheval je trouve...
M
n'importe quoi j'ai jamais posté 2 fois!<br /> <br /> bon j'en profite pour dire au gentil monsieur qui te kiffe le cul que je le remercie avec force sincérité pour les trucs sympathiques qu'il a dites sur moi, tout ça, mon blog, tout ça et aussi je lui dit qu'il m'a fait découvrir ce chouette truc pour mettre ses photos en ligne, et que les siennes elles sont fanta mais que quand même j'aimerais pas vivre à Grenoble (pourtant bien sublimée sur les photos).<br /> <br /> pps: Odett, je trouve que tu utilises bcp le verbe "branler(se)"...dis-donc, jeune homme, un peu de politesse, non?<br /> La mère la pudeur vous salue bien bas (aïe, mon lumbago)
M
Là, voilà :<br /> http://www.dustyghost.com/images/Sketchbook/Thumbs/Save0005b_thumb.JPG<br /> Ava mieux, il est rassuré?<br /> Rhoooo....<br /> Il est trés bien ce cheval il a même du caractére (limite pédant, d'ailleurs).De toutes façons j'aime pas les dessins de chevaux mais bon.<br /> Par contre je suis 50% italienne alors il est jouli heing ce dessin!<br /> Allé file à la montagne dessiner 'le poulain aux paquerettes', 'la marmotte à la brume' ou 'le touriste au stand de cartes avec effets de neige en flou gaussien' et arrête de râler nom de Dieu tu me pétes les oreilles (Dieu soit loué de ne pas m'avoir faite couillue).<br /> <br /> Pour Line Renaud : aussi, a voté. (et Jeanne Moreau, et puis merde je l'ai dit)
M
Je trouve que ce cheval reste dans un style contemporain, représentant l'italie avec les couleurs vert et rouge sur fond blanc. Ce cheval représente la résurgence des cowboys en Itale ? Ou une situation assez abracadabrantesque ? Même si j'apprécie grandement l'aliphatique dont il fait preuve.<br /> <br /> P.S : C'est difficile de parler avec des grand mot comme toi donc pour faire : Jte kiffe, jkiffe ton cul et jkiff ton trait!! La biz a ce soir!
Publicité
Archives
Publicité