Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
27 janvier 2008

Fiche Methodologique: Bien vivre le mauvais cinéma...

Grève des scénaristes, productions hollywoodiennes, films d'auteurs Français, "films" de michael bay, créations indo-lybiennes sur les chausettes en mousses tréssées, le monde audiovisuel d'aujourd'hui fourmille de choses que certains appelleraient "de bonnes grosses daubes".

Mais comment reconnaître le mauvais cinéma? comment savoir si vous n'êtes pas en train de regarder une de ses manifestations les plus insidieuse?

Mel Gibson, Rob Schneider, Helen Hunt, Louis Garel, ces quelques noms suffisent à vous indiquer le degré de médiocrité du film mais en l'absence de ces acteurs, il peut parfois être difficile de dicerner un film ennuyeux d'une veritable bouse

Voici donc quelques signes qui vous permettrons de mieux comprendre votre face à face avec le mauvais cinéma dans toute sa splendeur:

1- Au bout de 30 minutes vous connaissez la fin...

planche_040___Matter_un_film_naze_savoirlafin

2- Vous allez pisser pendant le film...

planche_040___Matter_un_film_naze_pisser

3- Toutes les 5 minutes vous faites...

planche_040___Matter_un_film_naze_RaHmaiscestnimportkwa

4- Vous appellez vos proches...

planche_040___Matter_un_film_naze_mettrelefeu

5- Vous retournez pisser...

planche_040___Matter_un_film_naze_pisser

6- Vous commencez à rédiger une lettre de menace...

planche_040___Matter_un_film_naze__ecrireunelettredemenace

7- Vous avez enfin du temps libre pour penser aux enfants qui souffrent...

planche_040___Matter_un_film_naze_dormir

...ah tiens, non...

NOTE: Prière d'ajouter "Hitman" à la longue série des immondices filmiques aux côtés de toutes les adaptations cinématographiques de jeux vidéos et "opération espadon"...

NOTE ENCORE: Le seul mérite de ce film est de m'avoir donné envie de faire un fan-art....enfin bon "mérite"...

NOTE TOUJOURS: Cette semaine j'ai appris quatre blagues de (hem)très bons goûts...parmis lesquelles deux légèrement xénophobes, une sur le handicap et une sur l'inceste......je...je me sent un peu sale....

NOTE ENFIN: J'ai retrouvé une chanson de mongolien de ma jeunesse...

c'est si bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui, et c'est dommage, les bons jeux ne font pas les bons films...
A
Putain le t-shirt...avec le canard ca me rappele mon ancienne console avec un pistolet en plastique et tu devais tuer les canards qui volaient c'était tellement bon...
C
youpi ! Même plus besoin de réfléchir maintenant ! Aaaaah finies les heures d'efforts à chercher une critique constructive ! Au nom du monde entier je te dis merci.
M
Mais ou l'as tu acheté, dc????<br /> J'en veux un ds le meme style pr Ludo, c'est trop geek, il va adorer!<br /> :)
M
Comment ton bras gauche, il est trop flippant dans la derniere scène!!!<br /> <br /> Et j'adore ton tish, tu l'as en vrai de vrai?<br /> ;)<br /> <br /> Et je t'ai tagguée!!!<br /> Viens sur mon blog à l'occas pr en savoir plus!<br /> Ca t'inspirera ptet!
Publicité
Archives
Publicité