Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
20 janvier 2008

Scalp...

(Pour se mettre dans l'ambiance)

planche_039___la_bourse_aux_couilles_001

planche_039___la_bourse_aux_couilles_002

planche_039___la_bourse_aux_couilles_003

planche_039___la_bourse_aux_couilles_004

planche_039___la_bourse_aux_couilles_005

planche_039___la_bourse_aux_couilles_006

NOTE: Une petite planche vite fait pour se donner du courage avant d'attaquer une nouvelle semaine de psychopathe (vu que personne ne le fait)

NOTE ENCORE: J'avais oublié que "Braveheart" était une grosse daube...

NOTE TOUJOURS: Pour ceux qui aiment Syd Matters, "Ghost Days" est en libre écoute sur deezer.com

(promis après j'arrête de leur faire de la pub)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
daccord pour l absurdite de scalp <br /> ...meme si ma mere joue dedans hin hin
M
Ugly Bettu, c'etait magnifique hier soir, tu sais, tu as reellement raté qqch...<br /> La standardiste et l'assistant de Willelmina débarquent un soir chez elle à l'improviste et on découvre qu'elle se teint la moustache..tout simplement sublime, je te dis!
M
Au début, je me suis demandée:<br /> "Mais qu'est ce qu'il y connait à la bourse, ce couillon?!"..<br /> Et je lis la dernière réplique légèrement décalée et j'eclate de rire, t'es vraiment un couillon!<br /> :)<br /> <br /> Les 24h de la bd devrait se déroulé de cette manière: tu as ton mot de passe ds la matinée et vers 14h tu te connectes au site; à 15h15, il te livre le mot clef avec lequel tu vas devoir te dépatouiller pdt 24h pr faire 24 pages plus ou moins inspiré de ce mot..Car si je me souviens bien l'année derniere, le mot c'etait la boule de neige et elle devait obligatoirement figurée dans la 1ere et la derniere page, le reste c'etait up to you!<br /> <br /> 'alàààà!<br /> Et sinon, je te recommande fortement "Ne le dis à personne"..mais garde ca pour toi, c'est un super putain de bon film!
Y
Braveheart n'est pas une daube, non, non, c'est pas un chef-d'oeuvre imperrissable, mais c'est pas une daube.<br /> <br /> Par contre, Zero7, c'est de la grosse merde.<br /> <br /> (tiens!prends ça)
M
Oué c'est pas ma main, mais pas grave il tue quand meme!! ;)
Publicité
Archives
Publicité