Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
30 novembre 2007

Summertime Cowboy says Yeah...

planche_024__la_fleur_niaise_de_la_joie

Non, non je n'ai pas l'habitude de dessiner des fleurs niaises, là c'est vraiment exceptionnel

D'abord parceque grâce à une certaine personne (et quelques sms, comme quoi je suis homme bien faible...) j'ai passé une excellente semaine...

Mais ça après tout, à part moi, tout le monde s'en branle...

Non les vraies bonnes découvertes c'est :

Buck 65

Happy Mondays 

et là juste tout à l'heure David Grummel.

David Grummel, c'est ça

David Grumel c'est un petit gars d'Albertville (Savoie, toi même tu sais) qui a mis 4ans pour pondre son petit bijou appellé "Beaurivage" apparament avec l'aide de l'excellent Bardi Johannsson, l'autre moitié alcoolique du superbe duo Lady and Bird (mais c'est pas aussi bon quand même).

Donc commencer avec la très Hype Beaurivage, ouvrir la fenêtre et faire semblant d'avoir du soleil dans la face

(et sauter si on aime pas)

Bref c'est le weekend...et c'est bientôt jour de paye donc YEAH

et puis c'est bientot Nowel, Paques et la toussaint aussi tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si c'est la personne à laquelle je pense je suis contente pour toi. ;)<br /> Moi trop dans la merde en ce moment. mais bon je supporte juste plus ma vie.
Publicité
Archives
Publicité