Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
27 novembre 2007

Il était une fois Michel l'araignée domestique...

planche_023__Michel_le_nouveau_locataire001

planche_023__Michel_le_nouveau_locataire002

planche_023__Michel_le_nouveau_locataire003

Mais michel est cool, comme tous les vrais michels

NOTE: Maurice est (enfin?) mort, fuir ne servirait à rien...je vais en racheter un...

NOTE ENCORE: Si le prochain vélo crève au bout de trois mois je passe le permis...

NOTE TOUJOURS: Patrick Bruel a un vrai talent de mauvais acteur

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est gentil un Michel...toujours...<br /> <br /> enfin, il a une sale gueule là quand même...
A
Certes c'est qu'un mec mais avec lui je me disais que pendant toute cette année de merde j'avais peut-être enfin le droit au bonheur, que finalement ça peut m'arriver à moi aussi....bah en fait je me rend compte que la vie s'acharne toujours sur les mêmes et c'est toujours moi qui prend.
Publicité
Archives
Publicité