Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
17 novembre 2007

...et puis deux films avec bruce willis...

Bon d'abord pour se mettre dans l'ambiance, un petit coup de puppetmastaz

parce que tout le monde devrait faire le marécage au moins une fois par jour

et donc deux films avec bruce willis:

DIE HARD IV: BACK TO HELL

                         poster_die_hard_4

Un scénario complètement débile qui tiens en trois lignes (et encore en écrivant gros), des personnages irréalistes au possible, des seconds rôles totalement inutiles (Shia Lebouf......déja c'est quoi ce blaze pourri?! et c'est quoi ce jeu d'acteur?!!!) on pourrait croire que Die hard 4 est une bouse... et pourtant non

Sans doute l'un des meilleurs films de détente mentale que j'ai pû voir cette année. Ca se fout sur la djeule toutes les 5 secondes, ça explose de partout, ça meurt, ça reviens, ça se tire dessus, ça repart, ça re-explose, ça se balance des phrases nazes, ça a des pures claviers qui se déroulent, des webcams de geek, c'est un pur régal pour peu qu'on ai pris soin de bien débrancher son cerveau.

planche_021__bruce_willis_a_une_vie_pourrie_retaill__

à voir en VO (pas besoin de sous titres, un niveau de 6eme suffit à comprendre l'intrigue)

GRINDHOUSE TERROR PLANET

                      PosterPlanetTerror1

Avant j'avais quelques doutes (et pourtant j'avais vu Desperado 1 et 2), ce film les à fait très vite disparaître: Robert Rodriguez à un don (un véritable cadeau du ciel, j'vous jure!!) pour chier les films les plus insipides possibles.

En fait "insipide" c'est encore trop gentil tant ce film daube le gamin mentalement retardé qui a passé 3h sur rotten.com avant d'en faire un film...

Le seul point positif c'est les quelques délires assez sympas comme la fausse bande annonce du début (avec le mythique indien), le coup de la mini-moto, la jambe-fusil d'assaut et....ah bin non en fait c'est bien tout...même la présence de Bruce willis ou Michael Biehn (ou même le pakos de Lost)

Enfin bon, on m'a conseillé de ne pas rester sur cet échec et d'aller voir Death Proof de ce petit con de Tarantino... on verra bien...

NOTE: "Creature Funk" de Puppetmastaz est vraiment excellent

NOTE ENCORE: Le concert de Gorillaz donne méchament envie (ne serait-ce qu'un instant) de remonter le temps...et d'être américain...et d'avoir une place....au premier rang.......bon en fait on se contentera des cédés

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'ai vraiment aimé les deux que ce soit Planète Terreur ou Death Proof...Vraiment sympa j'avoue j'ai un penchant pour Tarantino et son Death Proof mais sinon j'aim bcp aimé.<br /> <br /> et Die Hard 4 mm pas envie de le voir..j'aime pas ce genre de film ou du début à la fin l'histoire est pourri et c'est juste un prétexte pour faire sauter quelques bagnoles et des maisons.
Publicité
Archives
Publicité