Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez La Vioque - Un vrai blog moche et egocentrique...
11 novembre 2007

American Gangster...

Tout d'abord Bobby Womack - across 110th street pour se mettre dans l'ambiance

amer_gangster_poster21

Un très agréable voyage au coeur des seventies dans les recoins les plus sordides de harlem, du bronx et de tous ces beaux quartiers qui rappellent un bon vieux trip soul de bobby womack (d'ailleurs "across 110chaipacombien street" est dans le film).

Bon scénario, bon jeu d'acteurs, musique sympa, ambiance d'heroïnomane en manque idéale, ça se fout sur la gueule, sa se pique, ça se mutile, ça se vend de la coke de premier choix bref c'est un vrai ptit bonheur....

enfin, avec un son en mono...

planche_019___Harlem_en_m_dzite_small_

...et un doublage en môdzite Québecquois...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sors qu'avec un mec lol...mais en fait je suis amoureuse d'un autre qui n'est pas amoureux de moi compliqué...et j'ai couché avec cette personne plusieurs fois et mon mec a appris pr la fois ou il etait en vacance donc voila pas super content...
A
je t'avouerais que de toute façon j'ai dormi pendant un moment lol...
A
je reviens justement du cinéma où j'ai vu ce film. Sympa mais long donc quand on est crevé c'est pas l'idéal. déjà que desfois j'ai du mal à tenir pendant un film de 2h donc 3h c'est beaucoup lol...<br /> Pour le nom de l'association euh je verrais plus court quand même...<br /> Par contre moi je l'ai fait pour moi ce blog donc au final qu'on le ise ou pas je m'en fais....<br /> Qui est cette Ivana?et pourquoi elle t'as forcé?
Publicité
Archives
Publicité